La St Valentin, avant et après bébé !

Ajouter à mes favoris

Par AstridM, le 4573
Par AstridM, le 10 Février 2017
4573

Maintenant que vous êtes trois à la maison, les choses ont changé (hé oui...). Le restaurant, le week-end à deux, on oublie (du moins les premiers temps) ! Mais pas les cadeaux (ouf !) et même les plus petits peuvent être les plus précieux.

StValentin

Sur le même theme

  • 9320

    Les ponts de mai sans enfant VS avec enfants !

    Le mois de mai est arrivé, et avec lui le soleil, les longues journées et LES PONTS !

    Par Serena
  • 5374

    Nouvel an : avec ou sans enfant ?

    Ah le Nouvel An, la fiesta, les copains, les cotillons, les petits fours, les bulles, la musique... Mais maintenant que vous êtes parents, à cette joyeuse liste il faut ajouter les enfants ! Plusieurs choix s'offrent à nous : les emmener, rester à la maison en famille, les faire garder par les grands-parents ou une baby-sitter...

    Par AstridM
  • invité
    357

    Comment retrouver une sexualité épanouie après l'accouchement ?

    Sage-femme sexologue à Marseille, Chantal Fabre-Clergue répond à vos interrogations et vous livre ses conseils pour reprendre une vie sexuelle après l'arrivée de bébé. S'adapter à cette nouvelle vie de parents et préserver son couple n'est pas toujours évident !

    Interview de Chantal Fabre-Clergue
  • 2281

    Préserver sa vie intime pendant la grossesse

    La sexualité pendant la grossesse est parfois (souvent) tabou... Pendant cette période, j'ai vu le corps de ma compagne changer, et j'ai pu avoir peur de lui faire mal à elle ou au bébé. Aujourd'hui, on casse les tabous et on échange librement sur cette période importante dans la vie d'un couple.

    Par PapaPanique
  • 8279

    Se marier déjà parents, quels sont les avantages ?

    La convenance veut que l'on se rencontre, que l'on se marie et qu'ensuite, on fasse des enfants. Pourtant, ce schéma classique est de moins en moins respecté de nos jours... Le mariage n'est plus forcément la priorité du couple, ou l'on forme des familles recomposées où chacun peut déjà avoir des enfants et même avoir des enfants de cette seconde union.

    Par PapaPanique
  • 7610

    Retrouver une vie intime quand on a un tout petit

    Tout au long de la grossesse et après la naissance, le corps d'une femme évolue beaucoup. Il s'arrondit pour laisser place au bébé qui se développe lentement, puis il reprend sa ligne initiale avec quelques "souvenirs" de ces mois merveilleux. Ces changements rapides peuvent être déroutants et il est normal de ne plus tout à fait reconnaître son corps. Il arrive que la libido ne soit plus vraiment au rendez-vous après la naissance.

    Par Emmanuelle
  • 4250

    Comment préserver le lien amoureux quand on est à la tête d'une famille nombreuse?

    Une naissance est un grand bonheur autant qu'un chamboulement apocalyptique... Tout ce que l'on a construit est remis en question et il faut s'aimer très fort pour réussir à façonner un nouvel équilibre, à trois, lorsque l'on a passé tant de temps à deux !

    Par Aurore
  • psychotest
    22

    Etes-vous un couple "canard" ?

    Vous barbotez dans la mare ou vous êtes du genre à vous ébrouer loin de l'eau ?

    Par Cynthia

Le best

  • Notre couple
    23148

    En weekend chez mamie !

    Allez, on profite de cette série de jours fériés pour expédier bébé chez papi et mamie et prendre un weekend en amoureux bien mérité ! On glisse son doudou, son pyjama et quelques changes dans son petit sac, et à nous la liberté ! Enfin, bien heureusement, les portables, ça existe ! Hum...

    Par Serena
  • Notre couple
    22292

    Les SMS des nouveaux parents

    Parce qu'on a tous connu ces situations d'angoisses, pas toujours justifiées, mais pourtant si effrayantes !

    Par Serena
  • Notre couple
    9946

    Les messages que notre mec doit savoir décrypter

    Au sein d'un couple, il peut, parfois, y avoir des soucis de communication et, ma foi, c'est bien normal. Alors, lorsqu'on ajoute dans ce couple, des enfants (fatigants, bruyants, insomniaques... Bon sang !), la compréhension devient d'autant plus compliquée. Enfin, pour les hommes surtout. Nous autres, mamans, nous avons un décodeur intégré, capable de décrypter toute la famille (c'est fourni avec les ovaires).

    Par Serena
  • Notre couple
    9320

    Les ponts de mai sans enfant VS avec enfants !

    Le mois de mai est arrivé, et avec lui le soleil, les longues journées et LES PONTS !

    Par Serena

Exclu membres


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE