10 films à voir (ou pas) quand on est enceinte

Ajouter à mes favoris

Par Jessica, le 11009
Par Jessica, le 13 Février 2017
11009

Enceinte, il y a des musiques à écouter, des bonbons à sucer, des massages à se faire faire et des films à voir. Ou pas. Selon l'humeur, si l'on a envie de rire ou de pleurer... On vous a fait une liste de cinq films !

Pour pleurer :

E.T : c’est un classique du genre. Un film de notre enfance. Cette histoire d'extra terrestre qui veut retrouver les siens, c'est toujours très émouvant.  

Ma meilleure amie : Une histoire d’amitié hors normes avec des bons sentiments, de la maladie, de l’amour. Larmes assurées.

La route de Madison : De l’amour forcément. De la passion. Des non-dits et des larmes.
Demain tout commence : Sorti récemment, ce film avec raconte une histoire d’amour entre un père et sa fille. C’est si beau, si plein de bons sentiments… Larmes, larmes, larmes.

Le roi Lion : Parce que quand Mufassa meurt, Simba se retrouve tout seul... (Il ya aussi Titanic, Roméo et Juliette, Bambi, Love Story…)

 

Pour rire :

Rabbi Jacob : indétrônable. Décalé, drôle, divin.

Rio : Excellent dessin animé plein de belles trouvailles, d’humour, de belles images. Rites assurés.

La cité de la Peur : Parce qu’Odile, parce que carioca, et surtout parce que Les Nuls !

9 mois : Oui on peut rire de la grossesse et comme on est enceinte, rions et profitons-en ! Drôlissime et culte.

Shaun of the dead : Probablement un des films qui m’a fait le plus rire enceinte. Une histoire de morts vivants absolument décalée et drôle.

 

(Vous pouvez aussi, dans un autre registre, regarder Mary à tout prix, OSS117, La tour Montparnasse Infernale, Tchoupi fait du ski –bah si-)

Sur le même theme

  • 10354

    Ces petites situations embarassantes de la grossesse

    Ah la grossesse, cette période pendant laquelle la future maman s'épanouit, se sent belle, heureuse... OU PAS. Loin de moi l'idée de vouloir noircir le tableau mesdames, j'aimerais simplement vous mettre en garde contre ces moments totalement gênants que l'on ne vit que pendant la grossesse et dont on ne parle pas assez !

    Par Serena
  • psychotest
    12931

    Etes-vous prêt pour un 2ème enfant ?

    Bébé commence à grandir, à marcher et à parler. Et bien sûr, on vous demande souvent « C'est pour quand, le deuxième ? » Vous

    Par Cynthia
  • l'avis de l'expert
    232

    Pourquoi fait-on des enfants de plus en plus tard ?

    En France, les grossesses tardives sont de plus en plus nombreuses. Comment expliquer le fait qu'aujourd'hui, avoir son premier enfant vers 40 ans ne fait plus figure d'exception ? Faisons le point avec le Dr Marie-Caroline Amour, gynécologue spécialiste en fertilité.

    Interview de Dr Marie-Caroline Amour
  • L'avis de l'expert
    340

    Accoucher en maison de naissance, pour un accouchement plus naturel ?

    Donner la vie dans une maison de naissance, c'est désormais possible en France ! Depuis 2016, cinq d'entre elles accueillent pour l'instant les futures mamans qui souhaitent un accouchement moins médicalisé et un suivi personnalisé. Nathalie Munsch est sage-femme. Elle nous explique comment s'y déroulent le suivi de grossesse et l'accouchement.

    Interview de Nathalie Munsch
  • 2245

    L'alcool pendant la grossesse : comment j'ai fait sans

    Un sujet polémique, sur lequel chacun ne se prive pas de partager son vécu ou ses idées reçues, largement commentées de « j'ai entendu dire » ou « tu devrais » ou encore « à mon époque ». Un sujet sur lequel il est parfois difficile de démêler le vrai du faux !

    Par Anne-Laure
  • l'avis de l'expert
    232

    Zéro alcool pendant la grossesse : justifié !

    « Vous buvez un peu, il boit beaucoup », tel est le slogan de la campagne de prévention lancée en septembre 2016 par Santé publique France. Le but ? Alerter sur les risques de la consommation d'alcool pour le futur bébé, notamment le syndrome d'alcoolisation fœtale. Corinne Chanal est sage-femme. Elle nous en dit plus sur les effets néfastes de l'alcool pendant la grossesse.

    Interview de Corinne Chanal
  • 3866

    10 bonnes raisons de se mettre au tricot en attendant Bébé

    Vous pensez que le tricot, c'est une activité pour retraité qui s'ennuie, mais pas du tout ! Tricoter, ce n'est pas vintage, c'est une passion qui a le vent en poupe ! Voici 10 arguments qui vont faire pencher la balance... et vous faire vous ruer dans un magasin de pelotes de laine !

    Par Cynthia
  • l'avis de l'expert
    339

    Tricoter quand on attend bébé : l'atout tendance de l'hiver

    Jeune maman de deux enfants, Mlle Sophie a fait de sa passion du tricot son métier. Elle vous livre ses trucs et astuces de pro pour vous mettre au tricot cet hiver en attendant bébé. Pour vous, ou pour confectionner la layette de votre bout de chou, tricoter est plus que jamais tendance !

    Interview de Mlle Sophie

Le best

Exclu membres


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE