Serena

Mère (in)digne !

« Serena, trentenaire. (On a le droit d'utiliser ce mot pendant 9 ans après le moment T, comptez sur moi pour l'user jusqu'à la corde !) 

J'ai 2 fils merveilleusement intelligents, beaux et fantastiques, surtout quand ils dorment. 

Je suis un mélange de « mamma » italienne, hyper protectrice, et de mère indigne, voire d’ado attardée. C'est à dire que je suis en perpétuelle contradiction avec tous mes autres moi. Et ils sont nombreux, ce qui fait beaucoup rire mes enfants et mon mari... quand ça ne les agace pas.

J'ai été élue mère de l'année, tous les ans depuis que je le suis, à l'unanimité de moi-même. Ce qui me rend très fière, je dois l'avouer. 

Dans la vie, au-delà de tenter d'honorer ce titre au quotidien, je suis aussi conseillère en image, auteure, blogueuse et imitatrice officielle du grand Jean Michel Àpeuprès.

Citation culte : "Aucun lien. Fils unique." 

Vous pourrez retrouver par ici mes billets d'humeur (et d'humour parfois douteux) sur la vie de famille, je vous promets de ne surtout jamais rien écrire de trop sérieux ! »

Derniers contenus publiés par Serena


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE