En weekend chez mamie !

Ajouter à mes favoris

Par Serena, 24419
Par Serena, 12 Mai 2015
24419

Allez, on profite de cette série de jours fériés pour expédier bébé chez papi et mamie et prendre un weekend en amoureux bien mérité ! On glisse son doudou, son pyjama et quelques changes dans son petit sac, et à nous la liberté ! Enfin, bien heureusement, les portables, ça existe ! Hum...

.



Sur le même theme

  • 8855

    Les 8 conseils de belle-maman dont on se passerait bien

    Belle maman est bien gentille, mais, à partir du moment où elle devient la grand-mère de notre enfant, elle se transforme tout à coup en mère de l'année/pédiatre/sage femme. Sa parole et ses conseils ne doivent pas être remis en question, après tout elle a eu des enfants avant nous, preuve ultime s'il en fallait, de son savoir en la matière.

    Par Serena
  • 2201

    Customiser un pot de fleurs pour la fête des grands-mères

    La fête des grands-mères approche et avec elle l'envie de faire plaisir! Besoin d'une idée de cadeau à faire soi-même pour la fête des grand-mères? Le cadeau personnalisé, fait soi-même avec amour par les petites mains potelées de nos enfants remporte toujours un vif succès. Attention cette activité est à réaliser sous la supervision d'un adulte.

    Par Anne-Laure
  • l'avis de l'expert
    1417

    Être grands-parents aujourd'hui

    Finis les clichés de la grand-mère qui tricote au coin du feu et du grand-père avec son chat sur les genoux faisant des mots croisés. Les grands-parents version 21ème siècle sont bel et bien connectés à notre ère ! À quel point sont-ils si différents de ceux d'autrefois ? Nous avons demandé le point de vue de Marie-Pascale et Hervé Anseaume, heureux grands-parents de quatre petites têtes blondes.

    Interview de Marie-Pascale Anseaume
  • 13737

    SMS : Angoisses d'une jeune mère

    Que celle qui n'a jamais harcelé son pédiatre pour des broutilles me lance le premier mouche-bébé !

    Par Serena
  • 9305

    (SMS) : Mais non tu n'es pas grosse, tu es juste enceinte !

    Messieurs, armez-vous de patience...

    Par Serena
  • 12518

    SMS : chéri, je crois que ça y est !

    Ahh.. la fin de grossesse, les fausses alertes, tout ça..

    Par Serena
  • 10602

    Avant-Après ma grossesse : La plage...

    Avant, en 5 minutes nous étions fin prêts et légers pour partir à la plage. Depuis, il faut bien compter 30 minutes pour réunir toutes les affaires du petit (en sachant que nous ne nous servirons pas de la moitié), 30 minutes pour tenter de rouler dans le sable (tout en le projetant sur tous ceux qui se trouveront sur notre passage) et 30 minutes pour tout installer (est-ce qu'on a bien pris les couches maillots de bain ?) et pour enfin tout ranger dans 30 minutes (le petit déteste le sable) ! Mais une chose est sûre, depuis notre grossesse, nous avons gagné en organisation, en patience ET en muscles !

    Par AstridM
  • 7477

    Avant-Après ma grossesse : Leçon de culture !

    Avant, notre esprit était bien étroit finalement... La grossesse a ouvert un tout nouvel univers insoupçonné des Nullipares ! Prenons par exemple la culture...

    Par AstridM

Le best

  • Notre couple
    23826

    Les SMS des nouveaux parents

    Parce qu'on a tous connu ces situations d'angoisses, pas toujours justifiées, mais pourtant si effrayantes !

    Par Serena
  • Notre couple
    19997

    Le couple avant et après bébé en 8 signes qui ne trompent pas !

    La semaine dernière a eu lieu la journée mondiale du couple ! L'occasion de faire le bilan et de réaliser qu'être en couple avant et après bébé ce n'est pas vraiment la même chose...

    Par Jessica
  • Notre couple
    10987

    Les messages que notre mec doit savoir décrypter

    Au sein d'un couple, il peut, parfois, y avoir des soucis de communication et, ma foi, c'est bien normal. Alors, lorsqu'on ajoute dans ce couple, des enfants (fatigants, bruyants, insomniaques... Bon sang !), la compréhension devient d'autant plus compliquée. Enfin, pour les hommes surtout. Nous autres, mamans, nous avons un décodeur intégré, capable de décrypter toute la famille (c'est fourni avec les ovaires).

    Par Serena
  • Notre couple
    10337

    Les ponts de mai sans enfant VS avec enfants !

    Le mois de mai est arrivé, et avec lui le soleil, les longues journées et LES PONTS !

    Par Serena

Exclu membres


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE