Avant-Après ma grossesse : La plage...

Ajouter à mes favoris

Par AstridM, 11352
Par AstridM, 12 Août 2016
11352

Avant, en 5 minutes nous étions fin prêts et légers pour partir à la plage. Depuis, il faut bien compter 30 minutes pour réunir toutes les affaires du petit (en sachant que nous ne nous servirons pas de la moitié), 30 minutes pour tenter de rouler dans le sable (tout en le projetant sur tous ceux qui se trouveront sur notre passage) et 30 minutes pour tout installer (est-ce qu'on a bien pris les couches maillots de bain ?) et pour enfin tout ranger dans 30 minutes (le petit déteste le sable) ! Mais une chose est sûre, depuis notre grossesse, nous avons gagné en organisation, en patience ET en muscles !


L'avis de l'expert

Déshydratation des bébés, comment l'éviter ?

La déshydratation chez les bébés peut être très rapide. Vigilance et prévention sont donc de rigueur comme nous l'explique un pédiatre.

Interview d' Arnault Pfersdorff, Pédiatre
Lire l'article

Sur le même theme

Le best

  • Coup de coeur
    56395

    DIY - Habille les animaux #printable

    En cette période d'automne où tombent les feuilles mortes, les activités autour de celles-ci sont inépuisables. Les enfants adorent bricoler avec leurs trouvailles, alors ça tombe, bien il fait moche dehors !

    Par Eve
  • Ma vie de Maman
    48308

    Comment décoder les phrases de ma nounou

    Bien sûr ! Vous ne le saviez pas ? Les nounous ont leur propre langage, truffé de codes, et c'est à nous, parents, de réussir à déchiffrer les messages qu'elles souhaitent nous faire passer.

    Par Serena
  • Ma vie de Maman
    42621

    Les bonnes raisons de faire un petit troisième

    Vous hésitez peut-être à faire un troisième bébé... Voici les raisons, qui nous, nous ont convaincus !

    Par Aurélie
  • Ma vie de Maman
    38294

    Les 10 questions à poser à sa future nounou

    Pas facile de choisir une nounou, mais Natacha nous donne ses conseils !

    Par Natacha

Exclu membres


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE