Parents solo, chapeau !

Ajouter à mes favoris

Par AstridM, 8406
Par AstridM, 13 Novembre 2017
8406

Les mamans et les papas solo sont les rois incontestés et incontestables de l'organisation. Ils jonglent comme personne entre leur vie professionnelle, sentimentale et familiale pour que leurs enfants s'épanouissent au maximum !

Les jouets à ranger, le linge à repasser, les courses à faire, les dîners à préparer, les rendez-vous chez le pédiatre, les réunions de parents à l'école... ils assurent ! Parents solo, chapeau !

parent solo

L'avis de l'expert

Parents solos : comment gérer ?

Être parent solo demande sans aucun doute une bonne dose d'organisation et beaucoup d'énergie ! Un psychiatre vous partage ses conseils pour gérer le quotidien d'une famille monoparentale.

Interview de Nour-Eddine Benzohra, Pédiatre, psychiatre et thérapeute familial
Lire l'article

Le best

  • Notre couple
    24281

    En weekend chez mamie !

    Allez, on profite de cette série de jours fériés pour expédier bébé chez papi et mamie et prendre un weekend en amoureux bien mérité ! On glisse son doudou, son pyjama et quelques changes dans son petit sac, et à nous la liberté ! Enfin, bien heureusement, les portables, ça existe ! Hum...

    Par Serena
  • Notre couple
    23683

    Les SMS des nouveaux parents

    Parce qu'on a tous connu ces situations d'angoisses, pas toujours justifiées, mais pourtant si effrayantes !

    Par Serena
  • Notre couple
    19409

    Le couple avant et après bébé en 8 signes qui ne trompent pas !

    La semaine dernière a eu lieu la journée mondiale du couple ! L'occasion de faire le bilan et de réaliser qu'être en couple avant et après bébé ce n'est pas vraiment la même chose...

    Par Jessica
  • Notre couple
    10842

    Les messages que notre mec doit savoir décrypter

    Au sein d'un couple, il peut, parfois, y avoir des soucis de communication et, ma foi, c'est bien normal. Alors, lorsqu'on ajoute dans ce couple, des enfants (fatigants, bruyants, insomniaques... Bon sang !), la compréhension devient d'autant plus compliquée. Enfin, pour les hommes surtout. Nous autres, mamans, nous avons un décodeur intégré, capable de décrypter toute la famille (c'est fourni avec les ovaires).

    Par Serena

Exclu membres


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE