10 cadeaux qu'on ne veut plus (du tout) recevoir à la Saint Valentin !

Ajouter à mes favoris

Par Jessica, 5721
Par Jessica, 3 Février 2016
5721

Allez, hop, hop cette année encore on va y passer.Où ? Quoi ? Comment ?La Saint-Valentin... bien sûr ! Mais cette année, on va pas se laisser faire, on va résister aux cadeaux pourris que voici.

1/ Un aspirateur. Oui parce que depuis qu'on est mamans, on croit (le ON étant le mâle qui partage notre vie), on croit qu'un aspirateur est le cadeau dont on rêve. Déjà qu'à Noël on a reçu un micro-ondes... on va pas se laisser faire !

2/ Rien. Là c'est pire que tout, on ne nous offre rien pour la Saint Valentin. Walou, le néant, nada, RIEN, R.A.S. #pendaison

3/ Un bouquet de fleurs par la poste. Quoi ? Il a choisi un truc tout fait dans un catalogue, il aurait au moins pu prendre la peine de m'offrir un bouquet unique !

4/ Un pendentif avec une mèche de cheveux de votre chéri. Surtout s'il est chauve (ça devient louche).

5/ Un dessin de vos enfants avec écrit PAPA+MAMAN = AMOUR TOUJOURS. Non, parce que la Saint Valentin c'est la soirée des amoureux, pas des gosses. On les aime hein, mais là... Non.

6/ Un parfum qui n'est pas du tout le vôtre et qui sent terriblement mauvais, et vous rappelle l'odeur infâme de votre voisine que vous haïssez.

7/ Un chaton. Il croit quand même pas que devoir faire la caisse du chat tous les jours ça m'évoque l'amour !

8/ Une brosse à dents. Ce qui signifie que vous avez un problème d'haleine, et que votre crétin de mec pense vous faire plaisir. Non mais oh !

9/ Une soirée dans un restaurant vide. C'est la loose totale. Vous entendez les fourchettes claquer sur les assiettes, vous avez envie d'être chez vous, vous regardez de tous les côtés mais ne voyez rien. HELP.

10/ Un kit de maquillage. Quoi ???? Dis tout de suite que je me laisse aller ! NOOOOOOON.

Allez bonne Saint Valentin !!! Love sur vous.

L'avis de l'expert

Déshydratation des bébés, comment l'éviter ?

La déshydratation chez les bébés peut être très rapide. Vigilance et prévention sont donc de rigueur comme nous l'explique un pédiatre.

Interview d' Arnault Pfersdorff, Pédiatre
Lire l'article

Sur le même theme

  • 1409

    Psychotest : Quel héros d'Halloween est votre enfant ?

    Si votre enfant était un des héros qui peuple l'univers (ou tout au moins les rues du quartier) au moment d'Halloween, qui serait-il ? A vous de le découvrir en faisant ce petit test !

    Par Cynthia
  • 3781

    Notre premier week end en amoureux sans enfant

    Ahhh les vacances sans les enfants, nous les attendons avec impatience ... et culpabilité :)

    Par Serena
  • l'avis de l'expert
    749

    Quel moyen de contraception après l'accouchement ?

    Vous venez tout juste d'accoucher et on vous parle déjà de contraception ! Certes, vous n'avez sans doute pas envie d'agrandir la famille si rapidement. Il est donc plus prudent d'en parler avec le personnel médical de la maternité. En attendant, Françoise Bardes, sage-femme, nous éclaire sur les moyens de contraception existants que l'on peut, ou non, utiliser juste après l'accouchement.

    Interview de Françoise Bardes
  • 6005

    Carmen VS Dora : ma vision de l'art avant et après bébé !

    Avant, dans ma vie d'avant, celle où il n'y avait que MOI, je passais beaucoup de temps dans les musées. Rembrandt ou Monet étaient mes stars. J'allais aussi à l'Opéra de temps à autre vibrer sur la Bohème ou chanter sur Carmen. Oh et au théâtre aussi, applaudir une pièce de Shakespeare ou de Molière. Et puis... J'ai eu des enfants et ...comment vous dire ....ma vision de l'art a changé.

    Par Jessica
  • l'avis de l'expert
    893

    Comment faire le tri parmi les conseils que l'on reçoit lorsque l'on est jeune parent ?

    Parfois dès la grossesse, famille et amis peuvent se montrer un peu intrusifs. Mise en garde, conseils, critiques... Chacun y met son grain de sel pour vous donner à vous, jeunes parents, leur point de vue. Si cela part d'un bon sentiment, vous n'avez la plupart du temps rien demandé ! La psychothérapeute et psychanalyste Sandrine Dury vous explique comment faire le tri et ne garder que le meilleur de ces conseils.

    Interview de Sandrine Dury
  • l'avis de l'expert
    1225

    Vie de couple après bébé, comment entretenir la flamme ?

    L'arrivée d'un bébé vient forcément chambouler la vie de couple ! Pour que tout se passe au mieux, que chacun trouve sa place et que vous, parents, preniez le temps de vous retrouver, nous avons demandé à la thérapeute Catherine Bethenod ses conseils pour que la flamme de votre couple continue de briller.

    Interview de Catherine Bethenod
  • 18938

    Le couple avant et après bébé en 8 signes qui ne trompent pas !

    La semaine dernière a eu lieu la journée mondiale du couple ! L'occasion de faire le bilan et de réaliser qu'être en couple avant et après bébé ce n'est pas vraiment la même chose...

    Par Jessica
  • 2561

    Un DIY pour la fête des mères : le tote-bag empreintes

    Avis aux papas ! Je vous propose aujourd'hui une customisation (DIY) à faire avec vos jolis mômes. Rapide et très simple, cela fera un chouette cadeau personnalisé pour la Fête des mères qui approche à grands pas.

    Par Hélène - Mes Jolis Mômes

Le best

  • Notre couple
    24152

    En weekend chez mamie !

    Allez, on profite de cette série de jours fériés pour expédier bébé chez papi et mamie et prendre un weekend en amoureux bien mérité ! On glisse son doudou, son pyjama et quelques changes dans son petit sac, et à nous la liberté ! Enfin, bien heureusement, les portables, ça existe ! Hum...

    Par Serena
  • Notre couple
    23515

    Les SMS des nouveaux parents

    Parce qu'on a tous connu ces situations d'angoisses, pas toujours justifiées, mais pourtant si effrayantes !

    Par Serena
  • Notre couple
    18938

    Le couple avant et après bébé en 8 signes qui ne trompent pas !

    La semaine dernière a eu lieu la journée mondiale du couple ! L'occasion de faire le bilan et de réaliser qu'être en couple avant et après bébé ce n'est pas vraiment la même chose...

    Par Jessica
  • Notre couple
    10741

    Les messages que notre mec doit savoir décrypter

    Au sein d'un couple, il peut, parfois, y avoir des soucis de communication et, ma foi, c'est bien normal. Alors, lorsqu'on ajoute dans ce couple, des enfants (fatigants, bruyants, insomniaques... Bon sang !), la compréhension devient d'autant plus compliquée. Enfin, pour les hommes surtout. Nous autres, mamans, nous avons un décodeur intégré, capable de décrypter toute la famille (c'est fourni avec les ovaires).

    Par Serena

Exclu membres


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE