Les Trouvailles de Béné

bon plan à Lambersart

Ajouter à mes favoris

Par Emmanuelle, maman rock
650
Par Emmanuelle, maman rock
1 Décembre 2014
650

5 Rue de Verlinghem 59130, LambersartJ'y vais !

Les Trouvailles de Béné à Lambersart



Voilà une adresse vraiment atypique mais le concept est tellement génial qu’on ne pouvait pas passer à côté. 


Les Trouvailles de Béné est un petit magasin de vêtements de seconde main dédié à l’enfant de 0 à 14 ans … à domicile. 

Après 11 ans passés à travailler dans la grande distribution, chineuse passionnée, Béné lance son concept sur la métropole lilloise. Ici tu trouveras des vêtements d’occasion en impeccable état, lavés, repassés, étiquetés et triés par âge et saison. 

Les marques peuvent être aussi bien traditionnelles qu’haut de gamme mais le prix est toujours en moyenne -70% par rapport au prix neuf en boutique. 

Tu peux passer chez Béné lors de ses portes ouvertes et fouiller parmi tous ses trésors. Ou pour un shopping personnalisé, prend rendez-vous, Béné te sortira sa sélection dans la taille que tu recherches.



Le + Live Young : Un concept unique, une expérience 100% personnalisée, du shopping responsable, ton banquier content, Béné a tout bon !



Adresse : 5 rue de Verlinghem 59130 Lambersart


Contact :  06 63 69 94 59 – contact@lestrouvaillesdebene.com


Horaires : Sur rendez-vous du mardi au samedi de 10h à 19h 

Et portes ouvertes plusieurs fois dans l’année

 

Site : lestrouvaillesdebene.com



Thèmes :

Sur le même theme

  • l'avis de l'expert
    1293

    Comment faire face aux premières poussées dentaires de mon bébé ?

    Votre bébé est grognon, ses joues sont rouges, il salive beaucoup, etc. ? Voici sans doute les signes de ses premières poussées dentaires. Heureusement, il existe quelques remèdes simples pour les soulager. Le Dr Emmanuelle Rondeleux est pédiatre-homéopathe, elle nous livre ses conseils.

    Interview d' Emmanuelle Rondeleux
  • 12391

    10 films à voir (ou pas) quand on est enceinte

    Enceinte, il y a des musiques à écouter, des bonbons à sucer, des massages à se faire faire et des films à voir. Ou pas. Selon l'humeur, si l'on a envie de rire ou de pleurer... On vous a fait une liste de cinq films !

    Par Jessica
  • 12702

    10 astuces pour ranger la chambre de bébé

    Chaque parent sait qu'une chambre d'enfant c'est un lieu voué au bazar. Laissez un enfant dans sa chambre pendant 30 minutes et vous ne reconnaîtrez plus la pièce. Mais pas de panique, il y a des super solutions.

    Par Jessica
  • psychotest
    505

    Est-il prêt pour l'apprentissage du pot ?

    On se passerait bien des couches, et en même temps, c'est un peu ce qu'il reste du bébé qui devient grand...

    Par Cynthia
  • 7431

    Ce que j'aurais aimé qu'on m'offre à la maternité

    À toutes les naissances, sonne la traditionnelle valse des cadeau pour la future maman. Souvent, c'est le bon moment pour l'entourage de se faire plaisir en achetant un tas de petits cadeaux choupis-mimis destinés au tout nouvel arrivant de la famille. Malheureusement, force est de constater que toutes ces bonnes intentions pour la future maman se ressemblent souvent.

    Par Natacha
  • 4644

    Vous saurez tout sur le doudou

    Le doudou est un compagnon important dans la vie d'un enfant ! Comment choisir son nom ? Faut-il avoir un doudou de secours ?

    Par PapaPanique
  • DIY
    1972

    DIY - Une veilleuse LED à partir d'une bouteille evian

    Pour réaliser votre veilleuse LED à partir d'une bouteille evian suivez les étapes ci-dessous. Attention, ce Do It Yourself n'est pas adapté aux enfants de moins de 4 ans : il nécessite l'utilisation d'objets pouvant s'avérer dangereux et devant être manipulés par un adulte.

    Par Anne-Charlotte
  • 9600

    Comment occuper les enfants en hiver ?

    Froid glacial, pluie, grêle, neige, pas toujours évident de sortir avec une telle météo, voici donc quelques idées pour occuper vos enfants à la maison :

    Par Serena

Les adresses préférées

Exclu membres


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE