Symbioza

bon plan à Lyon

Ajouter à mes favoris

Par Natacha, 228
Par Natacha, 4 Janvier 2015
228

169 Grande Rue de la Guilloti 69007, LyonJ'y vais !

C’est super le portage, le peau à peau, tout ça, mais faut-il encore être certain qu’on va apprécier (ou que le bébé va apprécier, parce que j’en connais qui n’ont jamais voulu se retrouver collé-serré pendant les températures estivales).

Et avouons-nous que dépenser 120 euros dans un sac à bébé qui reste lamentablement accrocher au porte manteau, c’est un peu dommage.



Du coup, tu trouveras ici tout un tas de solution de portage en location, idéal pour se faire une idée avant de se lancer dans l'aventure portage.


Si tu te lances quand même, une fois tes 3 km de tissus en ta possession, un doux moment de panique t'envahit.... Chez Symbioza, ils proposent également des cours de portage. Pour avoir la certitude d'éblouir les novices au parc, rien de mieux que de maîtriser tous les nœuds (accessoirement, pour ton confort et la sécurité de bébé aussi).


Le + Live Young : les prix peu élevés sont parfaits pour une location occasionnelle, par exemple, une semaine à la montagne pour les randos !



Adresse : 169, Grande Rue de la Guillotière - 69007 LYON


Site web : http://www.symbioza.fr




Thèmes :

Sur le même theme

  • l'avis de l'expert
    1031

    Comment faire face aux premières poussées dentaires de mon bébé ?

    Votre bébé est grognon, ses joues sont rouges, il salive beaucoup, etc. ? Voici sans doute les signes de ses premières poussées dentaires. Heureusement, il existe quelques remèdes simples pour les soulager. Le Dr Emmanuelle Rondeleux est pédiatre-homéopathe, elle nous livre ses conseils.

    Interview d' Emmanuelle Rondeleux
  • 12134

    10 films à voir (ou pas) quand on est enceinte

    Enceinte, il y a des musiques à écouter, des bonbons à sucer, des massages à se faire faire et des films à voir. Ou pas. Selon l'humeur, si l'on a envie de rire ou de pleurer... On vous a fait une liste de cinq films !

    Par Jessica
  • 12505

    10 astuces pour ranger la chambre de bébé

    Chaque parent sait qu'une chambre d'enfant c'est un lieu voué au bazar. Laissez un enfant dans sa chambre pendant 30 minutes et vous ne reconnaîtrez plus la pièce. Mais pas de panique, il y a des super solutions.

    Par Jessica
  • psychotest
    242

    Est-il prêt pour l'apprentissage du pot ?

    On se passerait bien des couches, et en même temps, c'est un peu ce qu'il reste du bébé qui devient grand...

    Par Cynthia
  • 7176

    Ce que j'aurais aimé qu'on m'offre à la maternité

    À toutes les naissances, sonne la traditionnelle valse des cadeau pour la future maman. Souvent, c'est le bon moment pour l'entourage de se faire plaisir en achetant un tas de petits cadeaux choupis-mimis destinés au tout nouvel arrivant de la famille. Malheureusement, force est de constater que toutes ces bonnes intentions pour la future maman se ressemblent souvent.

    Par Natacha
  • 4451

    Vous saurez tout sur le doudou

    Le doudou est un compagnon important dans la vie d'un enfant ! Comment choisir son nom ? Faut-il avoir un doudou de secours ?

    Par PapaPanique
  • DIY
    1482

    DIY - Une veilleuse LED à partir d'une bouteille evian

    Pour réaliser votre veilleuse LED à partir d'une bouteille evian suivez les étapes ci-dessous. Attention, ce Do It Yourself n'est pas adapté aux enfants de moins de 4 ans : il nécessite l'utilisation d'objets pouvant s'avérer dangereux et devant être manipulés par un adulte.

    Par Anne-Charlotte
  • 9336

    Comment occuper les enfants en hiver ?

    Froid glacial, pluie, grêle, neige, pas toujours évident de sortir avec une telle météo, voici donc quelques idées pour occuper vos enfants à la maison :

    Par Serena

Les adresses préférées

Exclu membres


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE