Cup'n'cake

bon plan à Bordeaux

Ajouter à mes favoris

Par Lydie, 178
Par Lydie, 1 Décembre 2014
178

17 Rue du P 33000, BordeauxJ'y vais !

Cup'n'cake se situe dans le centre St Christoly au 1er étage, tout près du Monoprix.


La boutique est très moderne, épurée. En dehors du côté sucré, tu peux également y faire une pause salée avec des bagels appétissants.


Le choix des cupcakes varie selon les recettes du jour, mais on y trouve différentes bases pour le glaçage.




Cupcakes à la crème au beurre : Vanille / Chocolat cœur sauce chocolat / Speculoos / Cœur caramel beurre salé / Carambar / M&M’s® / Cœur beurre de cacahuète et confiture de fraise / Fraise / Framboise / Fraise chocolat blanc / Mangue / Coco


Cupcakes au cream cheese : Red Velvet / Fruits des bois / Kinder Bueno® / Oréo / Cookies / Mars® / Petit Ourson


Tu as donc l’embarras du choix !!  Et encore d’autres recettes peuvent faire leur apparition au gré des saisons.


La boutique propose également des commandes pour les anniversaires ou autres événements.




Le + Live Young : tu peux également acheter des cupcakes de la veille à 2 euros. (qui se conservent donc 24h au lieu des 48h habituellement conseillés)


Adresse : Centre Commercial St Christoly, 17 rue du Père Louis Jabrun à Bordeaux


Tél : 05.57.83.70.96


Site webwww.cupncake.fr


Horaires : du lundi au samedi de 10h à 19h30.


Tarifs : 2,80 euros le cupcake (un très bon rapport qualité prix pour une pause thé originale !). 

Sur le même theme

  • 4607

    15 questions que je me suis posées avant l'allaitement

    Je me souviens encore du déferlement de questions que je me posais durant ma première grossesse. Je dévorais les livres sur l'accouchement et les premiers mois avec bébé, comme si je devais tout assimiler, tout comprendre, tout connaître sur bébé, au risque de l'abîmer. Je pensais qu'il fallait une notice, alors je prenais des notes et me remplissais la tête d'idées toutes faites.

    Par Aurélie
  • l'avis de l'expert
    913

    Pourquoi avons-nous besoin de boire plus d'eau lorsque l'on allaite ?

    Vous venez de vivre une belle aventure, qui est l'accouchement, et votre bout'chou vient de pointer le bout de son nez ! Pour nourrir votre bébé au sein, vous avez besoin d'énergie, de repos, d'une bonne alimentation mais également d'une bonne hydratation.

    Par Elisa
  • 12140

    10 films à voir (ou pas) quand on est enceinte

    Enceinte, il y a des musiques à écouter, des bonbons à sucer, des massages à se faire faire et des films à voir. Ou pas. Selon l'humeur, si l'on a envie de rire ou de pleurer... On vous a fait une liste de cinq films !

    Par Jessica
  • 25006

    Ces phrases à ne pas dire aux mamans qui allaitent ni à celles qui donnent le biberon !

    Si vous avez décidé d'avoir des enfants, il vous faudra certainement faire face au jugement des autres sur tout un tas de choses et notamment sur votre façon de les nourrir. C'est assez incroyable tous ces nutritionnistes pour bébé que vous allez croiser ! Que vous choisissiez l'allaitement ou que vous donniez le biberon, vous ne serez jamais épargnée !

    Par Serena
  • DIY
    1494

    DIY - Une veilleuse LED à partir d'une bouteille evian

    Pour réaliser votre veilleuse LED à partir d'une bouteille evian suivez les étapes ci-dessous. Attention, ce Do It Yourself n'est pas adapté aux enfants de moins de 4 ans : il nécessite l'utilisation d'objets pouvant s'avérer dangereux et devant être manipulés par un adulte.

    Par Anne-Charlotte
  • 9339

    Comment occuper les enfants en hiver ?

    Froid glacial, pluie, grêle, neige, pas toujours évident de sortir avec une telle météo, voici donc quelques idées pour occuper vos enfants à la maison :

    Par Serena
  • 4424

    5 astuces pour rendre le repas plus fun

    Non, le temps du repas avec les enfants ne doit pas nécessairement ressembler à la guerre de tranchées que redoutent de nombreux parents. Bien au contraire. Découvrez 5 astuces pour rendre ce moment plus ludique !

    Par Olivier
  • VIDEO
    1244

    Comment éveiller les bébés au goût ?

    Pour sa 27ème édition, la Semaine du goût®, qui se tient cette année du 10 au 16 octobre, poursuit sa mission : transmettre le goût au plus grand nombre, notamment aux plus petits. Béatrice Copper-Royer, psychologue spécialisée dans la clinique de l'enfant, répond aux questions que de nombreux parents se posent sur l'éveil du nourrisson au goût des aliments et aussi de l'eau, une étape pas toujours évidente !

    Interview de Béatrice Copper-Royer

Les adresses préférées

Exclu membres


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE