Quel genre de papa êtes-vous ?

Ajouter à mes favoris

Par Olivier, 301
Par Olivier, 15 Août 2014
301

Parfait, maladroit, impliqué, détaché, en apprentissage... quel papa êtes-vous ?

Le test ci-dessous vous permettra de vous positionner. L’occasion également de mieux vous connaître et de changer ?!
  • 1/5

    Il est 20 heures. C'est l'heure de coucher bébé. Par chance, il réclame une nouvelle fois sa maman pour lui lire les 3, 4 voire 5 histoires indispensables avant tout sommeil prolongé.

    QUESTION SUIVANTE
  • 2/5

    Ce vendredi, mamie a décidé de garder bébé pour la nuit. Génial, vous en profitez immédiatement pour :

    QUESTION SUIVANTE
  • 3/5

    Après un week-end chargé, vous entamez la semaine sur les rotules. Le soir venu, vous ne pensez qu’à une chose : dormir profondément. Mais voilà, à peine plongiez-vous le nez dans l’oreiller que bébé se met à brailler.

    QUESTION SUIVANTE
  • 4/5

    Les yeux globuleux, le front bouillant, l’humeur chafouin, bébé est visiblement malade. Et comme par hasard, c’est le moment choisi par Super-maman pour partir en week-end avec ses copines. Vous êtes seul. Que faites-vous ?

    QUESTION SUIVANTE
  • 5/5

    C'est l'heure de la sieste de bébé. D'humeur coquine, vous en profitez pour proposer à votre belle une sieste crapuleuse. Oui mais voilà, vous n'avez pas encore retiré votre boxer, acheté pour l'occasion, que déjà bébé se réveille en hurlant.

    QUESTION SUIVANTE

Autres psychotests

Exclu membres


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE