Comprenez-vous ce que bébé tente de vous dire ? Faites le test !

Ajouter à mes favoris

Par Alice, 1757
Par Alice, 19 Mai 2015
1757

Etes-vous à même de décrypter les messages que votre bébé tente de vous faire passer ? Faites le test pour le savoir !

Un nouveau-né n’a, tout d’abord, à sa disposition que ses larmes et ses cris pour communiquer avec son entourage et faire connaître ses besoins… et son état d’esprit ! Peu à peu, sa petite bouille s’enrichit de nouvelles expressions et il commence à agiter ses petits pieds et à faire des gestes de plus en plus complexes... Parlerait-il en langage codé ?

« Allo chéri(e), je crois que bébé essaye de communiquer ! » Seulement, êtes-vous à même de décrypter les messages qu’il tente de vous faire passer ? Faites le test pour le savoir !


  • 1/5

    C'est la crise à la maison : bébé a enclenché sa sirène et n'arrête pas de pleurer.

    QUESTION SUIVANTE
  • 2/5

    C'est l'heure de manger, mais plutôt que de déguster son délicieux petit pot carotte/panais, bébé repeint les murs de la cuisine avec sa purée.

    QUESTION SUIVANTE
  • 3/5

    Bébé commence à babiller et enfin il prononce son premier mot : « MAMAN », si vous êtes son père / « PAPA », si vous êtes sa mère. Comment réagissez-vous ?

    QUESTION SUIVANTE
  • 4/5

    Après sa toilette du matin, bébé, allongé dans son lit gigote un peu avant de porter ses pieds à sa bouche pour les suçoter.

    QUESTION SUIVANTE
  • 5/5

    Arrive le moment du bain, vous déshabillez bébé, mais voilà qu'il se met à se tortiller dans tous les sens.

    QUESTION SUIVANTE

Autres psychotests

Exclu membres


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE