Caroline

croqueuse de vie

Je peux rester des heures à observer les facéties de mes trois tornades, les voir saisir les instants précieux de l’enfance. Alors à l’aide de mon crayon, je dessine, je croque, je gribouille,  afin de graver ces moments pour toujours, retenir les bons mots et les petites et les grosses bêtises. Tant qu’ils me respectent et se montrent obéissants, je crois que je suis une maman super cool ! D’ailleurs j’avoue que j’ai souvent l’impression d’avoir le même âge qu’eux…

Je suis fascinée par leur personnalité : ils peuvent se montrer tour à tour casse-cou, bagarreurs, intelligents, timides, drôles…  Et même si je ne dors plus assez et que j’ai encore des kilos en trop ! Illustratrice et auteure du blog Mademoiselle Caroline, je vous donne rendez-vous ici avec mes illustrations pour rire ensemble de mes tribulations de mère d’aujourd’hui !

Derniers contenus publiés par Caroline


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE