Cynthia

maman bavarde

Souvent, j'ai l'âge de mes enfants et je suis bien moins raisonnable que mon aînée. Pour le moment, ils apprécient mon côté pétillant (pour ne pas dire déjanté) et mon pep's quotidien (pour ne pas dire hyperactivité), mais j'ai peur qu'un jour, il me faille me tempérer pour ne pas (trop) leur coller la honte. 

Hyper connectée, je fais toujours un milliard de choses à la fois en me disant qu'on aura jamais assez d'une vie pour tout voir et tout découvrir. 

J'aime mettre de la fantaisie dans nos vies pour les rendre plus jolies. 

C'est cela que je veux inculquer à mes enfants. Il faut voir les bons côtés de la vie, le biberon à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, et vite se débarrasser des couches sales pour se sentir toujours heureux. (je suis la reine de la métaphore, aussi.) 

J'ai compris très tôt que culpabiliser ne faisait pas avancer, et c'est ce que je veux faire ressentir aux lecteurs de mon blog " chut, maman bavarde". En somme, je suis une femme libérée et c'est pas trop difficile, n'en déplaise à Cookie Dingler. 


Derniers contenus publiés par Cynthia


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE