Hélène - Mes Jolis Mômes

Maman touche à tout

Je suis Hélène, maman de deux jolis mômes avec qui je vis dans le sud-ouest, près de l'océan. Je tiens avec bonheur mon blog depuis 2010 où je partage mes idées et créations, DIY, trouvailles de brocantes, envies de déco et shopping exclusivement réservé aux petits garçons. Graphiste de métier, couturière de coeur depuis toute petite (c'est ma maman qui m'a appris à coudre les robes de mes poupées !), j'aime inventer mes propres patrons et les partager sous la forme de tutoriels ludiques et illustrés qui rendent ce loisir créatif accessible à toutes et tous.

Ma phrase fétiche : "Fais de ton mieux et n’oublie pas d’être heureux".

Auteure du blog "Pour mes jolis mômes, mais pas que...", vous retrouverez ici des tutos de couture et DIY de customisation.

Derniers contenus publiés par Hélène - Mes Jolis Mômes

  • 2825

    Un DIY pour la fête des mères : le tote-bag empreintes

    Avis aux papas ! Je vous propose aujourd'hui une customisation (DIY) à faire avec vos jolis mômes. Rapide et très simple, cela fera un chouette cadeau personnalisé pour la Fête des mères qui approche à grands pas.

    Par Hélène - Mes Jolis Mômes
  • DIY
    1422

    DIY - Pâques : décorer des oeufs avec vos enfants

    A l'occasion de Pâques, ce week-end, je vous propose aujourd'hui deux petites activités créatives à réaliser facilement avec vos enfants. J'adore réaliser ce DIY de Pâques avec mes enfants et je suis certaine que vous l'aimerez aussi.

    Par Hélène - Mes Jolis Mômes
  • 4590

    DIY - Un anneau-doudou en lange

    Voici un tuto couture accessible à toutes, même à celles qui n'ont pas de machine à coudre !

    Par Hélène - Mes Jolis Mômes
  • DIY
    6840

    DIY - Une housse de carnet de santé avec son prénom

    Un tuto tout simple pour coudre une housse de carnet de santé personnalisée avec son prénom

    Par Hélène - Mes Jolis Mômes

evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE