Lucie

maman cool

 Je suis une maman qui fait plein de bisous, qui dit souvent « non » et qui essaye de ne pas trop rigoler quand sa fille fait des « nouilleries ».

Avec ma fille, j’ai l’impression de répéter 1000 fois les mêmes choses « on s’asseoit dans le bain ! », « on ne tire pas la queue du chat », mais curieusement, je ne m’en lasse pas. Tous les jours, j’apprends à être une maman grâce à cette petite chouquinette à couettes.

La regarder grandir, s’amuser, exprimer ses envies, râler, rire, comprendre un peu mieux le monde qui l’entoure, bref devenir une vraie petite personne, est une grande source de bonheur. Naturellement tout n’est pas rose au pays des parents mais quand ma fille colle ses petits bras autour de mon cou pour un câlin, j’oublie tout ou presque.

Auteure des livres et du blog éponyme « Les filles pensent que… » où je parle des relations homme-femme, ici j’espère pouvoir partager avec vous toutes mes pensées de maman et vous aider à aborder votre rôle de Wonder Parent le plus sereinement possible. 

Derniers contenus publiés par Lucie


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE