Lydie

Maman rock'n'roll

Tour à tour femme, maman, entrepreneure, je jongle à longueur de journée avec mes différentes casquettes. 

Si vous croisez sur Bordeaux, une femme au sac qui déborde d'agenda, de marionnettes, et de crayons de couleur, et si en plus elle porte des chaussures à paillettes et sent le thé à la bergamote, pas de doute, c'était moi !

Passionnée par l’Angleterre, j’ai crée mon activité d’intervenante dans les structures petite enfance et médiathèques pour initier les tout-petits à la langue anglaise.

Pour résumer mes séances, c’est un peu une Mary Poppins qui chante les Beatles dans un clip de Mika avec les grimaces de Jim Carrey ;-)

Maman d' une fille de 9 ans et d'un garçon de 5 ans, le choix du roi ou de la reine, peu importe, mais dans notre petit royaume, on aime surtout rire beaucoup, sauter dans les flaques, chercher des formes dans les nuages, tricher aux jeux de société et chanter très fort ! 

Auteure du blog Les p'tea potes : Partager les bons plans, les idées sorties sur Bordeaux et notre belle région du Sud-ouest, voilà ma mission !


Derniers contenus publiés par Lydie


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE