Natacha

maman active

Depuis que je suis maman, il y a une tonne de principes que j’ai dû revoir au rabais même s’il y en a certains dont je ne déroge pas, comme le respect, l’hygiène ou la politesse. Mais je dois avouer que je suis plutôt une maman clown ! J’essaye de leur inculquer la joie, celle qu’on trouve un peu partout, juste en prenant garde à bien ouvrir les yeux…

Tour à tour urgentiste en petits bobos, médiatrice en conflits fraternels, relookeuse de Barbie… Je porte toutes les casquettes et ça me convient bien ! Par contre, avec l’arrivée de mes deux enfants, ma perception du temps a été complètement chamboulée : il file à toute vitesse pendant les siestes, mais lambine pendant le bain…

Ma phrase fétiche ? « Et maintenant : do-do ! »

Auteure du blog Cranemou, vous retrouverez ici, chaque semaine, mes tests et mes  bons plans qui vous faciliteront votre vie de parent !

Derniers contenus publiés par Natacha


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE