Sébastien

Papa poule

Je m'appelle Sébastien, j'ai 30 ans et 2 filles et demie (la dernière est prévue pour Noël). En 2011, lorsque avec ma femme nous avons gagné à la loterie de la reproduction, j'ai eu envie de partager cette aventure sur le net, et j'ai donc ouvert le blog "papapoule.net". L'aventure se poursuit 4 ans plus tard, et la famille s'est donc bien agrandie. Le blog rencontre un joli succès, et bien que je n'ai pas le temps d'écrire autant que je le voudrais, cela me permet de dédramatiser un peu cette grande aventure qu'est la parentalité. J'ai choisi d'en parler avec humour, et j'ai eu l'honneur que cela plaise à une maison d'édition puisque ces aventures viennent d'être éditées en librairie. 

Derniers contenus publiés par Sébastien

  • 3009

    Comment aider sa femme à lutter contre les petits maux de la grossesse

    Sébastien, journaliste de télévision, a 30 ans et 2 filles et demie (la dernière est prévue pour Noël). En 2011, lorsqu'il gagne, avec sa femme, à la loterie de la reproduction, il décide d'ouvrir Papapoule.net. Le blog rencontre un joli succès, et bien qu'il manque de temps pour écrire autant qu'il le voudrait, son blog lui permet de dédramatiser un peu la grande aventure de la parentalité. Toujours avec beaucoup d'humour, il partage avec nous ses émotions.

    Par Sébastien

evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE