La e-box : votre box pour bébé
Exclusivité membres !

La e-box : votre box pour bébé

Découvrez dès maintenant les e-box evian-bébé. Plein de surprises et de superbes cadeaux à découvrir, rien que pour vous et vos enfants !

Enfin une box spécialement conçue pour bébé, qui devrait vous combler tout en réveillant votre créativité ! evian-bébé vous propose des jeux et une multitude de lots à gagner grâce à nos différents partenaires, que vous adorerez sans aucun doute ! On ajoute à cela des Do-It-Yourself* à confectionner en famille, des quiz ou encore des articles avec des conseils de mamans blogueuses. Pas mal, non ?

Selon les e-box proposées, vous pourrez gagner des jouets pour les enfants, des accessoires de puériculture et même de la déco pour la chambre de votre bout de chou ! Côté DIY*, les parents fabriquent de petites choses pour les enfants, tels que des mobiles à imprimer ou des veilleuses à créer à partir d’une bouteille d’eau evian. Pas de panique, inutile d’être la reine ou le roi du bricolage. Ces tutos concoctés par des parents sont très faciles à réaliser et accessibles à tous. Lancez-vous !

Pour participer, rien de plus simple et rapide ! Rendez-vous dans la rubrique « e-box » pour vous inscrire et devenir membre gratuitement en quelques clics. Tous les deux mois, vous recevrez ensuite directement dans votre boîte mail l’e-box du moment. Un rendez-vous que vous attendrez sans doute avec impatience ! Il ne vous restera plus qu’à jouer et profiter de son contenu…

* A faire soi-même

Lire la suiteFermer

La e-box du moment

A chaque saison ses petits bonheurs !

Des cadeaux à gogo à glisser sous le sapin, un calendrier de l'avent à confectionner,
des balades au grand air pour bouger, un imagier à collectionner... C'est parti !

J'ouvre la e-box

Les précédentes e-box


evian soutient l'allaitement maternel

evian soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois de la vie de l'enfant. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés.

J'EN PRENDS NOTE